dimanche 8 novembre 2015

[Les bonnes adresses #5] Isabelle Neeleman, décoratrice à Strasbourg


Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une belle adresse Strasbourgeoise !
En effet, j'ai eu le plaisir il y a quelque temps, d'assister à l'inauguration d'une toute nouvelle boutique de décoration !

Après avoir tenu pendant 26 ans une boutique de fleurs à Gambsheim, c'est en plein cœur de Strasbourg, à 2 pas de la cathédrale (3 rue des frères), que Isabelle Neeleman a installé son joli cocon chic.

Avec plus de 150 références d'objets de décoration qui évolueront au fil des saisons, nul doute que vous trouverez chez Mme Neeleman de quoi réchauffer votre intérieur. Mais ce n'est pas tout ! 
Son passé de fleuriste lui a donné un véritable savoir-faire en art floral. C'est donc tout naturellement qu'elle saura vous proposer ses plus belles compositions florales. 
Aussi, avec déjà plusieurs projets à son portfolio, Isabelle Neeleman propose également des conseils personnalisés et un suivi complet dans le réaménagement d'intérieur.

J'ai personnellement été émerveillée par la beauté et la chaleur de cette boutique. Et particulièrement fascinée par certains luminaires et par les matières utilisées (des décorations de Noël à base de plumes par exemple).


Le petit + de la soirée : un atelier DIY pour les filles qui souhaitaient fabriquer leur propre décoration de Noël ! Je n'ai pas pu concocter de couronne mais je suis admirative du travail des filles :-)


Et mention spéciale pour ma meilleure amie qui a fabriquée une magnifique déco à base d'une simple boule en mousse ! Fabuleux !


Sachez qu'à l'approche des fêtes, Isabelle Neeleman organise des Portes-Ouvertes et prévente de Noël le vendredi 20 et le samedi 21 novembre prochain !
Croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil !


Isabelle Neeleman
3 rue des frères
67000 Strasbourg
Horaires
Le mardi de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h30 à 19h


Ah, j'ai oublié ! Cette soirée d'inauguration a été également une occasion d'égayer nos papilles.
Bien joué au traiteur "L'endroit" qui avait confectionné de délicieuses verrines très fraîches et un très bon risotto en fin de soirée ! 
Si vous voulez manger finement, ça se passe au 5 rue de Zurich (quartier de la Krutenau) ! :-)

Bisous à tous !
Marine 

1 commentaire:

  1. Tu as du passer une superbe soirée, lors de cette inauguration.
    Cette petite boutique de décoration a l'air d'être très sympa... dommage que je ne sois pas de Strasbourg.

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget