samedi 20 juin 2015

Sloggi by me


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un deuxième article lingerie ! Cette fois il n'agira pas de lingerie fine puisque je vais vous parler de la marque suisse Sloggi, qui commercialise de bons basiques bien comfy comme il faut et 100% coton !

Depuis quelques mois, la marque a mis en place un nouveau concept qui m'a plutôt séduit ! 

En effet, si vous voulez apporter un peu de fantaisie à vos sous-vêtements ou tout simplement faire un cadeau un peu rigolo à l'occasion d'un enterrement de vie de jeunes filles/garçons ou encore à un anniversaire, Sloggi vous propose de personnaliser votre culotte à l'aide d'un outil en ligne vraiment easy à utiliser !


Le processus est simple. Vous choisissez le modèle que vous souhaitez personnaliser avant de décider de la typographie à ajouter et/ou un dessin/une image. Ensuite il ne vous reste qu'à valider et à passer votre commande.

La livraison est plutôt rapide, la culotte en question est bien confortable de par son élasticité. Quant à l'impression du dessin, je l'a trouve de bonne qualité !
Pour ma part, j'ai penché pour un imprimé plumes indiennes parce que j'adore ça !


Sympa non ?

Si vous avez vous aussi envie de tenter l'expérience pour votre plaisir ou pour faire rire un ami, le code tendancezvous20 vous offrira 20% de réduction sur votre commande (et même sur tout le site en passant) ! Et cela jusqu'au 15 juillet prochain !

Alors il vous plaît ce concept ? Vous connaissiez Sloggi auparavant ? 

À vos claviers  ! :-)

XOXO
Marine
Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. Ah c'est pas mal du tout comme idée! ^^

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, j'aime beaucoup le motif !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget