lundi 17 novembre 2014

Les collants Le Bourget X Inès-Olympe Mercadal


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un article look pour vous présenter ma nouvelle paire de collants

En effet, la semaine dernière, je me suis rendue avec une amie aux Galeries Lafayette de Strasbourg pour une soirée entre blogueuses à la découverte d'une nouvelle collaboration !

La collab en question est la rencontre entre la célèbre marque de collants Le Bourget et Inès-Olympe Mercadal, la créatrice d'Atelier Mercadal Vintage, un paradis pour les amatrices de chaussures vintage.

Pour cette collection capsule, Inès-Olympe a décidé de détourner les codes de la lingerie classique pour proposer des collants qui sont davantage dans l'air du temps. On retrouve alors des paires de collants très rock (avec des flammes au niveau des talons) mais surtout très glamour et sexy. Pour porter les collants de cette collection, il ne faudra pas avoir peur de mettre en avant sa féminité !


En plus d'avoir eu le plaisir de rencontrer cette créatrice (qui est trèèès sympathique et chaleureuse par la même occasion), les blogueuses présentes à cette soirée et moi-même avons été gâtées par la marque puisque nous sommes chacune repartie avec une paire de collants de la collection capsule !

Du coup il s'agit de ces collants que je vous présente aujourd'hui dans cette nouvelle série de photos. Il s'agit du modèle Gilda bronze-marine vendue une vingtaine d'euros sur la boutique en ligne du Bourget. Je trouve ce modèle trop sexy pour être porté dans la vie courante, en revanche je le trouve parfait pour une soirée romantique ou pour des grandes occasions avec une jupe/robe plus longue.

Sur les photos de mon shooting, on ne voit pas les flammes dont j'ai parlé plus haut, mes chaussures étant trop couvrantes. Mais sachez qu'elles sont présentes sur ce modèle :-)

Si vous avez envie de découvrir la collection toute entière, je vous invite à vous rendre par ici.
Et si vous n'aimez pas trop shopper en ligne, sachez que la collection est disponible dans la majorité des magasins Galeries Lafayette aux stands Le Bourget.

Sur ce je vous laisse découvrir ma nouvelle série de photos, shootée dans une belle forêt orangé. En bref, un joli shooting automnal ! :-)

XOXO

Marine


Veste : Kiabi
Crop-top : H&M Divided
Jupe : Vero Moda
Collants : Le Bourget X Inès-Olympe Mercadal
Chaussures : New Look
Bijou d'oreille : Tally Weijl

Photos : Romain

Photo bonus

8 commentaires:

  1. Ouah totalement canon !
    Ce look te va comme un gant, un style que tu portes vraiment super bien
    Et la dernière photo est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  2. ces collants sont super sympa
    et j'adore cette tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ces collants sont très beaux !! :)

    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget