lundi 22 septembre 2014

J'ai testé pour vous : le soin botox chez Kraemer Grandrue (Strasbourg)


Bonjour à tous !

Comme prévu, me revoilà pour vous faire part de mon expérience capillaire dans un superbe salon de coiffure au centre de Strasbourg.

J'ai nommé le salon Kraemer situé au 95 Grandrue à Strasbourg, tenu par un adorable couple de coiffeurs ! 

C'était pour moi la première fois que je franchissais la porte de leur salon et j'ai eu le plaisir de pouvoir tester un soin inédit, censé pouvoir transformer mes cheveux plutôt abîmés par mes vacances en bord de mer.


Le soin botox quèsaco ?

C'est un soin un base d'huile d'argan, de collagène naturel, de kératine et d'acide hyaluronique. Un cocktail parfait pour redonner vie à n'importe quelle chevelure abîmée !

Et vu la photo qui va suivre, on peut dire que mes cheveux en avaient bien besoin !


Première étape, on passe par la case shampooing avec un massage du cuir chevelu en béton !

La zénitude se lit sur mon visage comme vous le voyez !

De retour dans mon fauteuil, je découvre le produit miracle et...une seringue ! Je suis phobique des piqûres mais je pense bien que ce n'est pas ce que je subirai aujourd'hui !


La seringue en question va juste servir à prélever le "botox" que contient le flacon qui baigne quant à lui, dans de l'eau chaude pour se liquéfier.


Le botox va être injecté dans un autre bol d'eau avant de devenir une sorte de gel qui va m'être appliqué sur les cheveux au pinceau.


Sur cette dernière photo on remarque déjà le contraste des cheveux qui ont reçu le soin et ceux qui ne l'ont pas eu. À ce moment-là, j'ai encore plus hâte de voir le résultat une fois mes cheveux secs !

Durant cette prochaine étape, moins glamour, la coiffeuse m'a enrobé les cheveux sous de la cellophane avant de me placer sous un casque chauffant pendant environ 10 minutes.


Ça y est ! L'étape cosmonaute arrive à son terme et il est maintenant venu le temps de rincer mes cheveux avant qu'ils soient séchés et bruchingé (tant pis j'invente un mot, j'aime bien).

Et puis là, instant magique, je reconnais à peine mes cheveux, je suis éblouie ! :-)


Avouez que le résultat est incroyable non ?

Enfin bref, j'ai été ravie car mes cheveux ont l'air en bien meilleure santé, sont plus brillants et plus doux. Et à l'heure où j'écris ces lignes, cela doit faire plus de deux semaines que j'ai reçu ce soin et mes cheveux sont toujours en bonne forme, l'effet botox est donc assez durable et l'on peut se passer pendant quelques jours d'après-shampooing.

Pour conclure donc, je vous conseille vivement d'essayer ce soin et plus généralement de passer au salon Kraemer Grandrue pour profiter pleinement du savoir-faire de ces coiffeurs !

À retenir

Le prix du soin : 45€ sans brushing (70€ avec)
L'adresse du salon Kraemer : 95 Grandrue, 67000 Strasbourg
Leur site internet : www.kraemer-grandrue.fr
Pour les joindre : 03 88 210 110
Et puis vous pouvez aussi les suivre sur Facebook et Instagram ! :-)
Coiffeur officiel de Miss Alsace 2014 (tout de même !)
Bons de réduction du moment

Et avant de clore cet article je tiens vivement à remercier Ludovic et sa compagne de m'avoir offert ce soin et de m'avoir chouchoutée comme une princesse, j'ai passé un très beau moment ! :-)

À bientôt tout le monde !

Marine

1 commentaire:

  1. je ne connaissais pas du tout
    et j'adore ces ondulations
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget