mercredi 24 septembre 2014

Faites de la place dans votre penderie avec Secrets de Commode !



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau concept de vide-dressing que j'ai pu découvrir lors d'un petit déjeuner entre blogueuses, organisé aux Galeries Lafayette de Strasbourg hier matin.

Ce post intéressera celles et ceux qui souhaitent faire un peu de place dans leur penderie tout en obtenant une contrepartie intéressante mais aussi celles et ceux qui souhaiteraient acquérir des vêtements de marque à prix cassés !

Secrets de Commode est une jeune entreprise qui propose de collecter des vêtements de marque dans la France entière, au sein des magasins Galeries Lafayette la plupart du temps et cela, en échange de Cartes Cadeau, utilisables dans tous les rayons des Galeries pour une durée de 2 ans.

À quelles conditions peut-on échanger ses vêtements ?

Les vêtements peuvent être féminins, masculins ou pour enfant (à partir de 2 ans), doivent être des grandes marques, toutes saisons confondues et bien sûr non abîmés, boulochés ou tâchés. Vous pouvez aussi échanger vos accessoires, que ce soit des sacs, des chaussures (pas de sport), des ceintures ou encore des lunettes de soleil.

Où ont lieu les collectes et quand ?

Aux Galeries Lafayette de Strasbourg, du lundi 22 au vendredi 26 septembre, de 10h à 19h, à l'espace Mode Femme au niveau 2
Au centre commercial Beaugrenelle de Paris, du lundi 29 septembre au samedi 4 octobre, de 11h à 20h, niveau 1

Il y a aussi d'autres dates de collecte prévues à Paris, à Marseille, à Montpellier, à Lyon, à Nantes, à Lille, à Dijon, à Annecy, à Grenoble, à Biarritz, à Cannes, à Avignon et à Clermont-Ferrand.

Pour pourrez retrouver toutes les informations sur la ville qui vous concerne sur cette page :-)

On peut acheter aussi ?

Évidemment, les vêtements collectés sont voués à être revendus à des prix très intéressants. Plutôt sympa lorsque l'on a un petit budget et une envie d'acquérir des vêtements de grande marque. Pour satisfaire vos envies de shopping tout en vous faisant passer un agréable moment, Secrets de Commode organise des ventes dans des endroits atypiques à travers la France.

EDIT du 25/11 : Secrets de commode a désormais sa boutique en ligne pour que vous puissiez tranquillement acheter depuis chez vous :-)
Par ici !

Où et quand ?

La prochaine vente aura lieu à Toulouse le vendredi et samedi 27 septembre au Sing Sing (90 chemin de la Flambère) de 12h à 20h et de 10h à 19h.

D'autres ventes sont déjà prévues à Paris, à Bordeaux, à Lyon et à Lille. Plus d'infos par ici !

Pour les Strasbourgeois, une vente sera organisée avant la fin de l'année. La date n'est pas encore fixée, il faudra se tenir au courant (page Facebook de Secrets de Commode) ! :-)

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose de sympa à travers cet article. Avant de le clore, je vous laisse avec les photos de notre petit déj qui a été plus que magique de par sa décoration très raffinée. Et puis surtout, je me suis totalement régalée des créations d'Elisabeth Biscarrat, ancienne candidate de Masterchef. Elle a installé il y a pas si longtemps sa boutique de macarons et autres gourmandises sucrées au 1 rue de la Vignette à Strasbourg. Faites-y un tour, vos papilles apprécieront ;-)

Et puis surtout un grand merci aux Galeries Lafayette de Strasbourg pour ce beau moment de convivialité ! 


À bientôt tout le monde !

Marine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget