mercredi 9 avril 2014

Un brunch chez Triumph, créateur de lingerie


Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui sur un évènement auquel j'ai assisté il y a deux semaines maintenant, en compagnie de plusieurs blogueuses.

Le rendez-vous était pris un samedi matin pour un brunch en compagnie de l'équipe de la marque Triumph.

Je suppose que vous connaissez très bien cette grande marque internationale de lingerie qui séduit depuis de très nombreuses années la gent féminine pour la qualité et la beauté de ses lignes.

Photo : http://www.vince-artproject.fr/
Autour d'un délicieux brunch aux mets très variés, nous avons pu entendre les discours des différents membres de l'équipe qui nous ont fait part de leur volonté de rajeunir l'image de la marque en créant des gammes davantage dans l'air du temps et dans lesquelles toutes les femmes peuvent s'y retrouver.

J'ai aussi appris l'existence du concept Arty Sensation. Un concept qui permet de mettre en avant des femmes quelque soit leur physique à travers une série de shooting en lingerie. Depuis notre table, nous avons pu entrevoir quelques photos de la dernière édition. Et je dois reconnaître que le travail de Gérard Uféras a été remarquable.

http://www.vince-artproject.fr/
Le ventre bien rempli, on file toutes ensemble dans une pièce annexe qui a été transformée pour l'occasion en un véritable atelier de création.


Chaque blogueuses devait s'approprier un petit espace dans lequel elles devaient laisser parler leur imagination autour d'une parure de lingerie et d'un thème bien précis (beautiful, glamour, séduction, everyday...). Les tables étaient remplies d'objets de décoration en tous genres et d'outils pour dessiner, colorier etc... Une vraie salle de jeu !

La blogueuse Estelle
Caroline de www.caroowild.fr

Le très beau tableau de Mélanie du blog www.graffitisdiaries.blogspot.fr
Un tableau glamour par Mélissa
Claire de www.thetrendygirl.net
http://www.vince-artproject.fr/
Me concernant, j'ai choisi le thème Everyday puisque c'était plutôt le mot qui symbolisait mon rapport à la lingerie jusqu'à maintenant. Des sous-vêtements pratiques et confortables à porter chaque jour. 

J'ai donc axé mes recherches sur des petits objets de la vie quotidienne et sur tout ce qui se rapporte au temps (par contre les ballons ne cherchez pas à comprendre, j'avais juste envie hihi !).

La parure de lingerie que j'ai choisie pour mon tableau est rose poudrée, toute mignonne. Typiquement ce que j'aime !

http://www.vince-artproject.fr/
http://www.vince-artproject.fr/

Le photographe Vince ArtProject était présent pour nous shooter à côté de nos œuvres d'art ! Je n'ai pas encore reçu les photos mais quand ce sera le cas je vous les ferai partager.

La blogueuse Marina
Et pendant ce temps-là, nous avions chacune le droit à une séance de fitting. Comprenez par là une séance d'essayage de lingerie afin de trouver le modèle qui s'adapte au mieux à notre morphologie.

Cette séance m'a permis de découvrir le modèle Aurora qui fera son entrée dans mon tiroir à dessous. Je le conseille totalement pour les petites poitrines. L'effet push-up est absolument bluffant et il n'est pas trop rembourré du tout. En bref, j'ai adoré !

Malheureusement toutes les belles choses ont une fin. Nous finissons l'après-midi par une photo de groupe. Et nous repartons toutes avec une parure de lingerie et d'autres petits cadeaux !

http://www.vince-artproject.fr/
L'évènement avait été organisé par l'agence Ambassabuzz. Un grand merci à Pauline et Anne Cécile pour leur travail ! Sans oublier l'équipe Triumph bien évidemment :-)

Marine

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget