lundi 11 février 2013

My Little Coquine Box

Bonjour tout le monde !

Ce mois-ci, My Little Box aborde le thème de la Saint-Valentin en nous offrant des produits pour le moins coquins.

Voyons toute suite le contenu ensemble :)


Ça commence avec une très belle phrase sur le colis...


Un extrait du livre érotique "Histoire d'O" de Pauline Réage : J'ai tout juste eu le temps de le feuilleter mais dès le début de l'extrait, on comprend à quoi s'attendre. Je trouve la littérature érotique assez sympa lorsque l'on veut pimenter sa vie de couple en revenant à des choses plus "classiques" je dirais. Qui sait, peut être que cet extrait m'incitera à acheter le livre ? L'idée de nous fournir une mise en bouche d'un livre est très sympa en tout cas !


Un gommage pour le corps au miel My Little Beauty :  Bon j'avoue, j'ai déjà 1000 gommages entamés dans ma salle de bain. Donc je ne peux pas dire que j'en avais vraiment besoin.
Mais pour l'avoir testé, c'est un de mes préférés. Et c'est principalement grâce à son odeur totalement enivrante. Je suis aussi contente qu'il soit à base de miel étant donné que j'en suis une grande consommatrice autant au niveau des soins de beauté (en masque sur le visage) que pour des soins médicales je dirais (le miel agit super bien contre le mal de gorge).
Les grains sont assez fins, c'est donc du petit gommage tout en douceur. Rien à voir avec mon gant Kessa qui m'arrache littéralement toutes mes peaux mortes d'un seul coup de main.


Un beurre corporel à la fraise, The Body Shop : J'ai été super contente de trouver pour la première fois dans une Little Box un produit The Body Shop. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester un produit de cette marque et j'en ai toujours entendu beaucoup de bien.
C'est donc ce beurre corporel à la fraise que j'ai reçu. Alors déjà j'adore le packaging. Ensuite le beurre fond littéralement sur la peau et pénètre très bien dans ma peau. Il n'est pas trop gras et il laisse un effet de fraîcheur sur la peau (pas forcément utile en hiver mais je pense que je l'apprécierai encore plus cet été). Bref, il a tout bon, je ne m'en sépare plus ! Seul bémol, ça peut paraître incroyable mais je n'ai jamais été très friande des produits à la fraise, ce n'est pas une odeur qui me plait particulièrement. Mais bon ce n'est qu'un détail !
Prix : 16 euros les 200 ml. Il rentabilise à lui seul le coût de la box toute entière.


Une petite culotte à pois : Elle est vraiment trop mignonne et puis elle se noue de coté avec des rubans, du coup je pense qu'elle conviendra à toutes les tailles :)


My Little World, le magazine de MLB : Fini le My Little Book (dont j'appréciais pourtant le format), ce mois-ci on peut retrouver leur tout premier magazine. On y trouve de belles images, une playlist pour faire l'amour, un city guide en Australie, une recette pour un dîner de Saint-Valentin parfait et plein d'autres choses. Bref, très intéressant à lire tout ça !



Des étiquettes à coller sur les chemises de son mec : Petit moment de nostalgie quand j'ai vu ces étiquettes. J'ai toute suite penser aux moments où, avant de partir en colonie de vacances, ma maman me collait au fer à repasser des étiquettes sur tous mes habits pour pas que je les perde.
Dans ce cas, je trouve l'idée plutôt sympa !

Conclusion

Encore une fois, cette box m'a mis le sourire aux lèvres. Le thème de la Saint-Valentin était bien respecté. Mais j'avoue que j'aurais aimé un troisième produit de beauté. J'ai trouvé le contenu assez léger en fait (malgré le full size de Body Shop)


Pour s'abonner à My Little Box, c'est toujours 15.50€/mois et ça s'passe ici

A bientôt les loulous

Marine

12 commentaires:

  1. aie eu la créme pour le corps au chocolat et je n'aime pas du tout ce parfum
    pour moi je suis un peu mitigé
    gros biosus ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sympa cette box, j'adore l'idée des étiquettes pour le Monsieur !! La culotte est aussi très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie cette little coquine box ! Concept vraiment sympa ! :)
    Bises !

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le concept de cette box, mais je n'ai jamais tenté pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que l'idée ce cette boite est géniale! La culotte est trop mignonne et le gommage a l'air sympa. Bisous les amoureux

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie cette little coquine box. en plus tu as eu de très jolies choses =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu la même et j'ai adoré cette box !!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. La petite culotte est juste adorable :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette box :p
    Il y en a pour tous les gouts au moins :)
    Et la culotte est trop belle !

    Bisous

    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Elle avait l'air super cette box :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trouvé ce contenu très sympa ! Je l'avais vu sur d'autres blog mais cet article est bien plus complet ! Je résiste encore à ce genre de box mais peut-être que je craquerais un jour, j'attends de voir encore :)

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget