mercredi 9 janvier 2013

Les soldes avant l'heure (look inside !)

Hello tout le monde !

Comme certaines autres chanceuses, je n'ai pas eu à attendre les soldes en France pour me faire plaisir.
Samedi dernier, on s'est rendu chéri et moi de l'autre coté du Rhin à 30 minutes de chez nous (Offenbourg) pour faire les soldes à H&M (hiiiiiiiiiiii)

Et forcément je ne suis pas ressortie les mains vides (bien que j'ai été très raisonnable)

Mon butin : cette veste un peu spéciale à l'imprimé fleuri sur laquelle j'ai totalement craqué (10 euros), ce col claudine clouté qui est très joli mais très mal coupé et peu pratique finalement (3 euros) et puis ces creepers (7 euros). Non visible dans ce look, j'ai aussi trouvé une jolie jupe que j'avais bien hésité à acheter lors de notre week-end à Paris. Soldée à 5 euros je n'ai pas pu résister. Et c'est tout !! Oui j'ai préféré garder mon argent pour faire les soldes, les vrais, au milieu d'une horde de filles qui s'arrachent les cheveux pour une paire de chaussures (c'est tellement drôle)

Non en fait je vous mens un peu. Hier soir j'ai cédé à la tentation en voyant dans ma boite mail que c'était déjà les soldes chez Urban Outfitters (et je peux vous assurer qu'il y a des affaires à faire).

J'ai commandé ça :



1. T-shirt orné d'une croix hippie
2. Robe avec sequins, Silence + Noise
3. Montre à gros cadran avec noeud

Elle vous plait ma commande ? :)

Sinon, pour le reste du look, j'ai mis mon t-shirt Topman, acheté 1 euro (neuf) dans une boutique à Budapest qui revendait à bas coût tous les vêtements des grandes enseignes ayant un défaut de fabrication (pour mon t-shirt il y avait juste un endroit où c'était mal imprimé et mal découpé, rien de bien méchant). D'ailleurs pour celles qui auraient raté mon article sur Budapest où je parle des bons plan niveau fringues, je vous invite à cliquer ici !
Ma pochette cloutée (déjà vu ici) je l'ai trouvé pour 2-3 euros à un vide grenier.

Un look à mini prix en somme !

Sur ce, nous sommes (enfin) le 9 janvier. Alors je déclare les soldes ouverts ! (achetez pas trop de trucs inutiles les filles)

A VOS MARQUES, PRÊT, PARTEZ !!!

Marine



T-shirt : Topman
Veste : H&M
Jegging : Pimkie
Creepers : H&M
Pochette : Vintage
Col claudine : H&M (même genre ici)
Bague : Ebay
Vernis : L'Oréal Color Rich (Black Swan 702), Essence (Mrs And Mr Glitter 13)

Mathbonus - Fog

3 commentaires:

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget