lundi 15 octobre 2012

My Little Color Box, deuxième et dernière déception

Hello les filles !

Celles qui me suivent savent à quel point j'avais été déçue par la Little Box du mois dernier, comme beaucoup d'autres filles d'ailleurs. Le changement de concept n'avaient pas été validé de toutes, la majorité des abonnées s'étaient accordées à dire "trop de papier tue le papier" et puis les deux produits de beauté étaient clairement bas de gamme.
Malgré mon énorme déception j'avais décidé de conserver mon abonnement un mois de plus.

Attention pour celles qui n'ont pas encore reçu leur box, ne descendez pas plus bas, je dévoile le contenu !




Vernis à ongles Calvin Klein (71305 Caught Red Handed) : J'avais déjà plusieurs vernis rouges mais j'aime particulièrement celui ci. Il est très brillant, la couleur est intense et la tenue est plutôt bonne.


RAL Calvin Klein Delicious Luxury (31143 Ruby Red) : Je mets rarement de rouge à lèvres rouge, pour cause j'ai des lèvres assez grosses, dur pour moi de ne pas ressembler à un clown avec une couleur pareille ! Je favorise donc en général les gloss ou les teintes plus naturelles, plus discrètes. Pas sûr donc, que ce ral me soit d'une grande utilité. De plus, j'ai trouvé qu'il ne remplissait pas son rôle en matière d'hydratation comme cela avait été annoncé. Après application, mes lèvres se sont très vites desséchées.


Baume à lèvres Carmex : Ce produit m'a satisfaite. Comme prévu il hydrate parfaitement les lèvres en laissant une sensation de fraîcheur sur celles-ci. Il me sera très utile surtout avec l'hiver qui vient, période où comme beaucoup de filles, mes lèvres ont tendance à souffrir de gerçures.
Seule bémol, je trouve l'application au doigt pas très hygiénique.


Des jolis scotchs ? : Heum... Peut être me seront-ils utiles lors de l'emballage des cadeaux du prochain Noël  ? Enfin je ne suis pas sûre que le rendu sera très joli. Original donc mais plutôt inutile.


Le premier chapitre du nouveau roman de Caroline Duffaud : Seulement le premier chapitre ? De quoi nous laisser sur notre faim ! Mais bon j'imagine que c'est le but :)

My Little Color Book : On y trouve de très belles photos haute en couleurs prises par deux photographes : Charles Delcourt et Nichole Robertson

Deux petits carnets de notes : Un aurait suffit, surtout qu'on en a déjà eu un le mois dernier (sponsorisé par Fiat 500 vous vous souvenez ?). Bref, ça commence à être encombrant.


Un foulard : Je ne porte pas souvent de foulard, encore moins en hiver, et puis là pour le coup je ne suis pas fan de l'imprimé. Enfin peut être qu'un jour je le porterai pour un look pin up qui sait ?


Vitamin water goût pêche framboise vanille : J'avais déjà entendu parler de cette marque de boisson. J'ai enfin eu le privilège de la tester. Et j'aime beaucoup ! Mais je ne pense pas que je m'en achèterai à l'avenir, la petite bouteille coûte quand même 2,60€, je trouve cela bien trop cher.


Conclusion

Il semblerait que My Little Box aient pris en compte le mécontentement des abonnées puisque ce mois ci je dois admettre que le contenu est bien plus satisfaisant que celui de la box précédente !
On peut remarquer qu'il y a beaucoup moins de paperasses inutiles et les produits de beauté sont bien plus sympa !
Cependant j'ai décidé de me désabonner parce que le nouveau concept ne me correspond plus.
Il y a encore bien trop de choses qui me paraissent inutiles comme les scotchs, les carnets de notes. Et je me vois mal continuer à m'encombrer de ce genre de choses chaque mois.
Mais il est possible que je me réabonne un jour si le contenu des Little Box continue à s'améliorer.
En attendant je pense filer chez Glossy Box pour voir ce qu'il en est de leur nouveau concept.

Et vous vous en avez pensé quoi de la box de ce mois-ci ?

Marine

Chris Malinchak - Leaving Tomorrow

14 commentaires:

  1. Le contenu est nettement mieux que celui du mois dernier mais je ne suis toujours pas convaincue !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Moi aussi j'ai reçue ma LittleBox. C'est ma première et j'ai adoré! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le mélange mode/beauté !
    On verra le mois prochain :)

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis désabonnée le mois dernier après la réception de la pitoyable box. Le contenu est déjà mieux, s'il avait été comme cela le mois dernier peut être que je ne me serais pas désabonnée ;-). Sinon pareil que toi, je ne me voyais pas vraiment m’encombrer de babioles chaque mois.

    Bisou
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ta déception vu le nombre de goodies qui ne servent pas à grand-chose il faut bien le dire ! Par contre pour les full sizes CK ça peut valoir le coup ;)
    Bises Marine

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'abord pour ton commentaire :)

    Je ne suis pas abonnée à My Little Color Box mais j'avais vu sur des blogs la déception de certaines filles, et c'est vrai que celle-ci est meilleure que celle d'avant ! J'adore la couleur du vernis et pour le 1er chapitre de Caroline Duffaud, qui sait, peut-être que dans la prochaine box il y aura le chapitre 2 =P
    Bonne soirée ! Bisous
    Nat
    http://nataleau.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est sûr que les prix ne sont pas très attractifs! J'attends de voir jusqu'où ça peux descendre pendant les soldes.
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas abonnée non plus mais je vois qu'ils ont du lire effectivement les déceptions des filles, celle-ci est bien meilleur que ses précédentes!
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'ils se sont améliorés mais tu as eu raison de te désabonner si ça ne te correspondait plus!! :)
    (je n'ai toujours pas reçu ton adresse postale... :/)

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas encore reçu la mienne, mais je préfère largement celle-ci à celle de septembre!

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être qu'on commence à se lasser du concept. En fait on a toutes trouvé ça super bien, car c'était nouveau et maintenant on en fait un peu le tour :( Faudra juste qu'ils trouvent une nouvelle idée révolutionnaire et c'est reparti!

    RépondreSupprimer
  12. Oulala, ça ne va pas le faire si je ne reçois même plus mes e-mail!! :/
    En tout cas, ton cadeau partira dans le courant de la semaine prochaine! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je recherche désespérément le rouge à lèvres Calvin Klein, vous l'auriez?

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos commentaires !

Je prends beaucoup de plaisir à les lire et j'essaye d'y répondre à chaque fois :-)

Pour ceux qui souhaitent commenter mais qui n'ont pas de compte Google il suffit de sélectionner Nom/URL et de taper votre nom.

Marine ♥

Newsletter

Une erreur est survenue dans ce gadget